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Programme
Objectifs
Prérequis
Durée
PROGRAMME

I - Les croyances dans le processus d’influence

a. Identifier les systèmes de croyances qui régissent les comportements.
b. Systèmes de valeurs et représentations du monde.

II - Pouvoir, autorité, charisme, potentiel d’influence

a. La définition du pouvoir d’Influence.
b. Les types de pouvoir.
c. Le système d’influence.
d. Les piliers du charisme managérial.
e. L’empathie et sa puissance.

III - Communiquer au-delà de la parole

a. Connaître l’impact des différents facteurs de la communication.
b. Pratiquer l’art de l’écoute.
c. Différents types de questionnements.

IV - Créer le rapport avec son équipe et instaurer la confiance

V - Influencer sans forcer

a. Transformer son pouvoir en autorité naturelle.
b. Influencer, c’est un art.
c. Persuader.
d. Gérer ses doutes.

VI -Savoir adapter son registre managérial

a. 5 modes de management.
b. Analyse de son propre style.

OBJECTIFS

• Impliquer et faire adhérer vos équipes par vos missions sans autorité hiérarchique,
• Poser un cadre stimulant avec des techniques participatives pour générer une organisation apprenante centrée sur un objectif commun.

PRE-REQUIS

Il est souhaitable d'avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management.

Durée

2 JOURS

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