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Programme
Objectifs
Prérequis
Durée
PROGRAMME

I - Sensibilisation à l’importance de l’accueil face à face dans une entreprise

a. Importance de l’accueil face à face.
b. Contraintes spécifiques à l’accueil en face à face.
c. Exigences du visiteur par rapport à l’accueil téléphonique.

II -Étapes d’un accueil face à face

a. Développer une écoute active de son interlocuteur.
b. Poser les bonnes questions pour identifier les besoins de son interlocuteur.
c. Garder la bonne distance avec son interlocuteur.
d. Conclure en orientant son interlocuteur.

III - Gestion des cas « difficiles »

a. L’interlocuteur mécontent.
b. L’interlocuteur VIP.

OBJECTIFS

Acquérir les outils et techniques pour réussir l’accueil face à face et le gérer de manière professionnelle.

PRE-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Durée

2 JOURS

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