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Programme
Objectifs
Prérequis
Durée
PROGRAMME

I. Comment mesurer la satisfaction client

a. Interviewer, questionner et réaliser des enquêtes auprès de la clientèle
b. Identifier les écarts entre le niveau de qualité offerte VS perçue afin de réajuster le niveau de la qualité.
c. Se positionner par une posture de commercial face à la concurrence

II. Mettre en œuvre des actions de fidélisation auprès de ses clients

a. Bien définir ses segments de clientèle pour mieux cibler ses clients
b. Fidéliser par le service et la qualité du personnel
c. Appréhender la notion de fidélisation par l'offre
d. Maitriser les outils de fidélisation du marketing direct ( Couponing – Newsletter-Mailing-Concours-Parrainage-Evénement )

III. Optimiser ses actions commerciales afin d'optimiser l'attractivité de sa marque

a. Capitaliser sur ses réussites les plus marquantes
b. Investir sur les circonstances et les situations fortes forts de la relation client
c. Mesurer les résultats en permanence de ses actions pour corriger les écarts.

OBJECTIFS

• Développer une méthodologie marketing pour fidéliser les clients,
• Intégrer des méthodes pratiques d'écoute client,
• Identifier les motivations de choix des clients et leur degré de satisfaction,
• Apprendre à acquérir des techniques et outils pour mettre en œuvre des actions de fidélisation.

PRE-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Durée

2 JOURS

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