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Programme
Objectifs
Prérequis
Durée
PROGRAMME

I - Comprendre les fondements du développement et de la communication

a. Les 10 points clefs en développement personnel et communication.
b. Les filtres neurologiques, culturels et personnels.
c. Les processus de généralisations, distorsions, sélections.

II - Établir une relation de confiance

a. Affiner ses perceptions.
b. Savoir observer et entrer en relation.
c. Favoriser la compréhension mutuelle.

III - Reconnaître et savoir agir avec la diversité

a. Reconnaitre les préférences sensorielles, visuelles, auditives, kinesthésiques.
b. Comprendre les mouvements oculaires.
c. Savoir adapter la forme de son message, faciliter la communication Savoir   recueillir des informations, faire préciser.
d. Accompagner, faciliter la progression.

IV - Travailler ses objectifs, mobiliser ses ressources

a. Penser le monde en termes de possibilités.
b. Renforcer votre engagement.
c. Développer votre cohérence et votre impact : les niveaux logiques selon R. Dilts.

d. Savoir mobiliser vos propres ressources : technique de l'auto-ancrage.

OBJECTIFS

• Comprendre les croyances, les perceptions et les motivations des clients,
• Savoir créer un climat de confiance et coopérer,
• S’adapter avec le langage des clients,
• Apprendre à mieux choisir son langage et ses mots avec précision,
• Agir sur les motivations des clients et changer leurs comportements d’achat.

PRE-REQUIS

Implication des participants dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Durée

2 JOURS

Clients Témoignent