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Programme
Objectifs
Prérequis
Durée
PROGRAMME

I Valider l'objectif du stage

a. Importance et enjeux de l'accueil téléphonique, véritable vitrine de votre entreprise.
b. Quelle est votre qualité d'accueil téléphonique ?
c. Le téléphone : ses qualités, ses contraintes et ses exigences.

II Transmettre une méthodologie

a. Prendre un appel.
b. Transférer un appel. 
c. Prendre un message.
d. Gérer les appels difficiles.

III Travailler sur votre comportement et acquérir les bons réflexes

a. Voix souriante et sympathique, débit, rythme, tonalité, élocution, ...,
b. Ecouter activement, noter et poser les bonnes questions.
c. Les expressions et les mots positifs à utiliser pour améliorer l'image de marque de votre entreprise : ce qu'il faut changer dans votre langage.

IV Organiser votre réception d'appel

a. Les informations et les outils nécessaires à votre réussite.
b. Créer et gérer un système de suivi de l'information, noter un message et le retransmettre.

OBJECTIFS

• Maîtriser les méthodes et les techniques de réception d'appel téléphonique qui donnent l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction de ses clients ,
• Arrêtez de faire attendre vos clients et prospects,
• Arrêtez de faire des réponses anti-commerciales,
• Arrêtez de perdre des clients acquis difficilement .

PRE-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Durée

2 JOURS

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